Les cafés le matin sont des coins de paradis! ça nous manque tant!

21/03/2021

On prenait le café avec les pains au chocolat ou les brioches dans les cafés. ça sentait bon, et ça nous réveille. On voit les autres se dépêcher au travail et on se sent contaminé par le mouvement. On oublie la maison, pour penser au travail, collègues. J'aimais ça et en me trouvant sans bureau ni employés, auto-entrepreneur à la maison, le pyjama a remplacé me tailleurs, les chaussons , mes escarpins. Le télétravail ne peut être possible que pour des missions entre partenaires et jamais avec des salariés ou élèves. Car c'est bien ce rassemblement extérieur qui sculpte les personnalités, et activent l'envie de travailler et exceller. C'est bien cette coupure avec sa vie privée qui regénère l'être et le reconnecte à lui et à ses forces. Certes, il y a une voie de milieu et l'idéal serait de travailler l'un le matin, l'autre l'après-midi, pour se retrouver le soir. Ainsi les enfants auront une vie familiale équilibrée et les liens entre les membres de famille se tissent. Les gens seront zen, reposés, ressourcés et rafraîchies ce qui transforme leur rendement en prospérité.

 Nous nous rêvons aimés, adorés, beaux et séduisants. Et nous courons auprès de l'esthétique, la chirurgie, les produits pour se sentir séduisant, et donc heureux. Et pendant ce temps de rêve et de déception, notre regard perd son éclat et donc sa séduction, nos lèvres perdent leurs commissure, le visage se déforme selon les objectifs qu'on se donne, les cheveux ne tiennent plus en place, on devient un chiffon raffistolé pour plaire encore le peu qu'on sauve. Et si le visage malgré le tout a perdu sa séduction, on agrandit les fenêtres des décolletés pour les femmes, et pour les hommes on apprend ou intimidation, corruption ou poésie!    Il est temps de se rêver soi même avec les qualités qu'on veut chez l'autre! il est temps de préserver son capital naturel et l'améliorer par la beauté intérieure, le sport, le soin qu'on se donne et surtout l'authenticité intérieure et la noblesse du sentiment, pour pouvoir mourir tête droite, des lèvres avec une commissure correcte.et personne ne pleure à cause de nos actions. 

© 2021 Mona voyageuse, au coeur de l'amour, 1 rue adn, face à la vie.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer