À propos

   
Bonjour, je m'appelle MONA L'espoir réel. Ma passion, c'est voyager. dans mon âme, récolter ses codes pour changer le mien et développer mes forces d'aimer et créer.

 J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes découvertes, mes aventures et les moments inoubliables que j'ai vécu seul ou avec d'autres voyageurs .dans l'âme .Bienvenue dans le monde intérieur, bienvenue chez vous car l'âme est unique, bienvenue dans le sens de la vie, de l'amour, de la joie, de la magie. !

    

    

Je pensais être capable d'écrire un seul livre avec les codes de l'amour, mais j'ai écris plusieurs! A chaque fois où je saisis un code, un nouveau vient le compléter et parfois le remettre en question. J'ai cru pouvoir sauver le monde, alors je me suis perdue..

Je suis appréciée par mes amis, et sont nombreux, merci la vie d'être amour qui nous unit. Je suis rejetée par quelques membres de la famille, pour des raisons que je n'ai jamais compris, telle que je ne porte pas de voile, ou que je me sacrifie pour sauver la vie d'un parent, ou tout simplement d'avoir des ailes qui me transportent loin tout en étant tout prés dans le coeur des cœurs de ceux que j'aime! Peu importe, j'ai appris douloureusement jusqu'à l'arythmie, la mort subite, la douleur sans réponse à ne plus m'en faire, et grâce à la douleur, notre maître fouetteur, j'ai appris à prier à distance, amour, lumière beauté en pleine conscience.

Ma prière dans mon coeur s'est étalée en couleurs sur plus de 2000 œuvres, que vous pouvez visualiser, sur uninstantpourmoi.

La prière d'amour, de force et de sagesse est un sceau qui puise dans les profondeurs les eaux les plus douces, et que mo stylo prend le plaisir de la faire couler en bleu clair, sur des papier blancs immaculés, communiquant ses secrets, invitant ceux que j'aime à y plonger.

L'invquantion de l'omniprésent, puissant, du sublime, de l'universel à transformé mes œuvres en motifs fins, si fins qu'il incisent les douleurs pour faire pousser leurs remèdes en fleurs. Vous pouvez découvrir quelques uns sur artelmona.


J'ai cru que l'amour est un jardin à cultiver en hiver pour fleurir en été, les années sont passées, et il me semblait que l'hiver n'a pas de fin, il noircit et sombre dans l'oubli. Jusqu'au jour où j'ai regardé, mes écrits, dessins et poèmes et comparé ceux que j'ai fait il y a quelques années, avec ceux que j'ai fait dans mes douleurs, et puis ceux que j'ai décidé de faire à la sortie de mes douleurs difficile, et j'ai compris que les saisons sont dans le coeur, et que les arbres plantés prennent de la hauteur dans mes objectifs et que l'amiié pleurée est installée avec mon je, duquel, lorsque nourrit,  je m'adresse à tous ceux qui veulent m'écouter, pour parler d'amour!

    

© 2021 Mona voyageuse, au coeur de l'amour, 1 rue adn, face à la vie.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer