Avec l'amour, les rêves deviennent réalité

04/04/2021

 Triste, je suis, comme toi, comme toi, mais moi je ne cède pas, je ne cède pas

Je crée la joie avec mon pinceaux, sinon ma voix, ou encore un repas

la joie est une flamme,  qu'on doit la veiller, quelque soi le temps

ou les situations, comme l'air qu'on respire, ou qui se respire


 

Quelques idées pour alimenter la joie

Prenez une feuille de dessin, et dessinez deux points, le premier où tu es, le second la joie. Et ensuite liez les deux traits avec la foi! La mèche de la joie s'active, un papillon qui passe ou un coup de fil, ton sourire réapparaît et ton coeur se réjouit.

    

Laissez vos enfants dessiner leur vie et ne soyez pas ni l'originale ni la copie!
Laissez vos enfants dessiner leur vie et ne soyez pas ni l'originale ni la copie!
Soyez droit car la joie comme une flamme, a besoin d'espace pour s'élancer!
Soyez droit car la joie comme une flamme, a besoin d'espace pour s'élancer!

 

Ce site est d'origine un site de voyage dans les paysages de la terre. Je garde le images pour vous faire voyager dans les paysages de l'âme et vous faire découvrir toute leur beauté.

Les routes que vous voyez sont vos pensée, la voie droite est celle du coeur et les autres sont des expériences qui nous renforcent dans la foi dans la voie, dans l'amour, le seul roi!

      

 

Pourquoi ce site? Pour coder ma vie avec une chaine de séquences qui chantent l'amour pour chaque jour, qui respirent l'amour à chaque souffle et qui a comme réponse aux vautours, que la lumière fût!

     

Auteur
Mona L'espoir réel!

© 2021 Mona voyageuse, au coeur de l'amour, 1 rue adn, face à la vie.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer